Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tres rapide pour venir faire le contrat , mais dysfonctionnement apres installation du materiel, sans retour du technicien installateur !
Malgré communication aupres du service concernée , toujours aucun retour ni maintenance proposée , technicien installateur injoignable . Pas de reponse à mes messages.

Expérience prouvée le 13/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 7 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

j ai fais installer une alarme.lors de l installation le technicien à détériorer un mur en fixant la centrale avec sa perceuse il a traversé le mur faisant un trou de 20/20 de l autre côté du mur.
depuis pas de nouvelle de cet installateur après plusieurs appels.
j ai donc appelé le siège...le sinistre ne vous à pas été déclaré.
une certaine Nathalie du service sinistre devait aussi m appeler...pas de nouvelles.
j attends toujours et ne signerai pas le mandat sepa tant que ce problème ne sera pas résolu.
cdt

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Insatisfait du tarif effectué, puis offre via publicité non pratiquée. Je me suis rétracté ! Votre technicien est venu récupérer le matériel

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Abonnement cher , sirène inaudible et surtout , sans l application Verisure le système d alarme ne sert à rien . Beaucoup de mes patients attendaient que je l installe pour voir pour eux mais je ne pense pas que je leur recommanderai .

Expérience prouvée le 06/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 2 ans