Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Excellent, mais je ne veux pas être sollicité chaque semaine !!!

Excellent, mais je ne veux pas être sollicité chaque semaine !!!

Par STEPHANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 2 mois

C’est très cher

C’est très cher

Par GABRIEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 4 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Par CARLOS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

tout s'est bien passé. J'ai cependant dû tester les différentes alarmes moi même car l'équipe était presssée. j'aurais apprécié que tous les tests soient faits ensemble

Par PIERRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 7 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L'équipe qui est venue faire l'installation était très impliquée et le système fonctionne bien. Je pense seulement que l'installation aurait pu être optimisée d'un point de vue informatique (hub, etc.).

Par Lucia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 8 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Bonne communication avec les représentants VERISURE. Présentation claire des produits proposés. Contacts cordiaux . Professionnalisme affirmé.
Installation fonctionnelle et prtique à mettre en route.

Par PATRICE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

pour le prix excessif

pour le prix excessif

Par DANIEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 10 mois

Le problème est l achat du matériel

Le problème est l achat du matériel

Par MELANIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 11 mois

À première vue satisfait

À première vue satisfait

Par MONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 an

Très satisfaite

Seulement pour les frais de mensualités que je trouve vraiment élevés

Par YVELISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Satisfait dans l'ensemble

Le service client, le commerciale très efficace très rapide.
Par contre le service facturation complètement à la ramasse...
Incapable de donner une date de prélèvement, pas au courant des offres commerciales dont on bénéficie. Très déçue de leur manque de professionnalisme

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Technicien maîtrisant son sujet. Donne de bonnes explications simples et concises. Systeme d'alarme facile d'utilisation.

Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

La personne qui ai venue installer le matériel connais bien son travail et nous a bien expliqué

Par JOSE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le responsable de l'installation Mr Rodilla est tres competent et nous sommes satisfait

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Service rapide, correspondant sympathique et à l'écoute de nos besoins.

Service rapide, correspondant sympathique et à l'écoute de nos besoins.

Par YVES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très bonne alarme. Ravis de l'installation.

Très bonne alarme. Ravis de l'installation.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation récente... il y a eu quelques soucis de prise de vue pour une caméra sur des mouvements de personne un peu éloignés mais dans le champ de vision de la caméra

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022