Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Camera non fonctionnelle

Camera non fonctionnelle

Par JEAN Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 6 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation en urgence et bâclée

L'intervenant s'était engagé à utiliser le maximum de fixations sans perçages. Il a tout percé.
Quant à l'affiche, qui pourrait être fixé par vis, il a installé ça à la colle cylicone.

Par GUILEM il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 7 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tres satisfait de l instalateur et du materiel interieur mais la camera exterieur pas trop

Par ANGELO M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 11 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

En attente de la fin de l’installation…

En attente de la fin de l’installation…

Expérience prouvée le 23/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Une semaine quelle est en fonction. Donc attente pour voir.

Une semaine quelle est en fonction.
Donc attente pour voir.

Expérience prouvée le 19/08/2022

Je n'ai pas vraiment testé, votre question est trop proche de l'installation

Je n'ai pas vraiment testé, votre question est trop proche de l'installation

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très bien, mais honnêtement budget mensuel à prendre en compte.

Très bien, mais honnêtement budget mensuel à prendre en compte.

Par ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 2 ans