Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Il y a eu beaucoup de difficultés et il en demeure toujours concernant la facturation. L'installation a été financée par ma société basée en Angleterre et VERISURE est incapable de fournir à ma société une facture à son nom avec ses coordonnées. Je risque d'être obligé de rembourser de ma poche les frais ce qui est pour moi un motif de résiliation voire de plainte. Une installation bien chère pour un service bien médiocre.

Par Yann E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Service client déplorable