Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par JULIEN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 3 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Le contact avec la commerciale et installatrice a été excellent mais suite à son arrêt de travail, il m'a été impossible de la contacter; plus de réponse au téléphone et ni à mes messages alors que son remplaçant devait la remplacer pour un rdv chez moi. Il n'est jamais venu et quand j'ai appelé Vérisure, l’hôtesse m'a indiqué qu'elle n'avait aucun moyen de vérifier leur planning. Je ne trouve pas très rassurant ce manque de liaison entre collègues.

Par SOPHIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 5 mois

Technicien aimable. Explication claire

Technicien aimable. Explication claire

Expérience prouvée le 14/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 6 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Semi à été professionnel et rassurant pour que je signe un contrat chez eux. Un consei Je recommande

Semi à été professionnel et rassurant pour que je signe un contrat chez eux. Un conseiller clair, disponible. Je recommande

Par ALEXANDRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 9 mois

Très satisfait

Pose bien réalisé

Pose bien réalisé

Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je suis satisfait du matériel et des prestations.

Je suis satisfait du matériel et des prestations.

Par MATHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Offre sérieuse, mais un peu trop chère mensuellement. Caméra désinstallée car mauvais emplacement,

Offre sérieuse, mais un peu trop chère mensuellement.
Caméra désinstallée car mauvais emplacement, me voilà avec 2 trous dans le mur.
Vraiment dommage, et insatisfaction sur ce sujet.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

J’ai eu des problèmes au départ avec des déclenchements intempestifs. Rien a dire sur le technicien

J’ai eu des problèmes au départ avec des déclenchements intempestifs qui sont maintenant réglés. Rien a dire sur le technicien mais le service client manque de sérieux

Expérience prouvée le 01/12/2022

Satisfait

Satisfait

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système correct qui fonctionne pour l’instant très bien.

Système correct qui fonctionne pour l’instant très bien.

Par CHRYSTELLE il y a 1 an

Expérience

Par mariedidiergavard8882 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pour une la réputation et la fiabilité de vérisure.

Pour une la réputation et la fiabilité de vérisure.

Par MARGARET il y a 1 an

1 capteur ne fonctionnait plus quelques jours plus tard

1 capteur ne fonctionnait plus quelques jours plus tard

Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je conseillerai VERISURE mais avec un bémol sur le prix.

Je conseillerai VERISURE mais avec un bémol sur le prix.

Par SONIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022