Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

m'a donné satisfaction quant à l'installation rapide et le bon fonctionnement pour la mise en route et l'utilisation

Par CHRISTIAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 8 mois

L'installation est récente

L'installation est récente

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Ca fait 15 jours que j ai mon alarme et j ai déjà une caméra extérieure qui est a 14 %de batterie.j ai appelé la personne qui me la installer pas de nouvelle.

Par PATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pb d’installation des détecteurs d’ouverture et de chocs sur 2 fenêtres.(mal fixés).

1 pb du câble d’alimentation de la caméra ARLO :non trouvé après pose de celle ci.Achat d’un nouveau câble chez ARLO afin de faire un chargement de ma camera.

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

2 caméras ne fonctionnent pas correctement.

2 caméras ne fonctionnent pas correctement.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

La camera ARLO perd trop vite sa batterie (elle est vide au bout de 2 jours) même en délimitant les zones à filmer, parfois elle filme même si un oiseau passe ou même une abeille (vidéos à l'appui).
Nous avons changé d'opérateur et il ne reconnait plus la camera alors que nous suivons les étapes comme la 1ère fois.

Par ANGELIQUE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022