Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le système est très fiable et très sécurisant.

Le système est très fiable et très sécurisant.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an

Technicien très professionnel.

Le professionnalisme la qualité des équipements

Par RODOLPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très efficace, notamment de la part de l'experte sécurité Par contre, un peu cher... notamment par r

Très efficace, notamment de la part de l'experte sécurité
Par contre, un peu cher... notamment par rapport à la concurrence et à prestations (presque) égales !

Par MICHEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technicien est super agréable et claire dans ses explications.... Il connaît son métier, et a pri

Le technicien est super agréable et claire dans ses explications....
Il connaît son métier, et a pris le temps de faire l'installation jusqu'à ce que ce soit correcte malgré les incidents qu'il a dû faire face.

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Ancien Directeur Départemental d'un Service de Police

Ancien Directeur Départemental d'un Service de Police

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

J'ai été content de la prise en charge et l'installation ainsi que le sav mais je n'ai pas assez de recul sur le produit pour le recommander à 100%

Expérience prouvée le 06/05/2022

Services adapté à chaque propriété et explication

Services adapté à chaque propriété et explication

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installation propre, rapide, installateur souriant et aimable le tout un peu cher

installation propre, rapide, installateur souriant et aimable
le tout un peu cher

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Satisfait

Satisfait

Par RENE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technicien / vendeur Maxime a été de bon conseil et efficace pour l'installation

Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Prestations de qualité mais un peu chères.

Prestations de qualité mais un peu chères.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Matériels performants et qualitatifs, installation propre rapide et efficace Explications techniques fournies claires En conclusion service professionnel remarquable

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

bonnes explications

bonnes explications

Expérience prouvée le 25/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technico-commercial a été très pro pour les explications et l'installation de notre alarme

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022