Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Réactif, commercial très professionnel

Réactif, commercial très professionnel

Par MICHELE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installateur très professionnel et explications claires.

Installateur très professionnel et explications claires.

Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Aucune surprise dans l’installation et la tarification avec un relationnel avec Jeremy

Aucune surprise et excellent relationnel avec Jeremy

Par MARIE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Si l’installation s’est bien passée, après 15 jours il y a plein de défauts et l’alarme ne fonctionne pas correctement, de plus le technicien affecté pendant les trois premiers mois ne semble pas vouloir se déplacer pour régler les problèmes, il ne tiendrait qu’a moi je ferai tout desinstaller et rembourser

Par MURIELL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an
Aujourd’hui notre alarme ne fonctionne pas correctement et des éléments sont inopérants de plus l’alarme se déclenche alors que nous sommes chez nous et qu’elle est désactivée et pourtant nous payons le même prix , de plus lors du premier dialogue avec l’operateur nous nous sommes aperçus que le technicien avait fait une erreur lorsqu’il a rentré le mot de passe lors de l’installation
Par Murielf35 il y a 2 ans
Aujourd’hui nous ne sommes pas protégés par rapport au prix que nous avons mis , certains éléments ne fonctionnent pas, et pourtant nous payons le service entièrement et de plus pour finir le mot de passe rentré par le technicien lors de l’installation était mal orthographié
Par Murielf35 il y a 2 ans

Satisfait du commercial et de l 'instalation Cordialement

Par STEPHANIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très satisfait par la prestation

Très satisfait par la prestation proposée, l’installation rapide et les échanges avec Alexandre.
Le coût reste un point à prendre en compte et ce n’est pas négligeable.

Par ARTHUR J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous attendons toujours que notre installateur nous rappelle

Nous attendons toujours que notre installateur nous rappelle

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Car on se sent en sécurité et on peut dormir tranquille. Le matériel est facile d'utilisation et le conseiller Verisure est là pour nous expliquer et nous rassurer. Surtout, nous avons toujours le même interlocuteur, Top !

Par CHRISTIAN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Clarté, efficacité, personnalisation de la relation commerciale Pour l'instant un seul déclenchement

Clarté, efficacité, personnalisation de la relation commerciale
Pour l'instant un seul déclenchement d'alarme par erreur mais qui a permis de tester une bonne réactivité du système

Par PASCALE il y a 2 ans

Très bon relationnel avec Monsieur Coupé

Par Monsieur R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Protection de mes biens, mais surtout protection de ma personne permettant le maintien à domicile en cas de gros soucis de santé

Par MADELEINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Professionnalisme, conseils : nous sommes ravis

Nous avons apprécié la visite de conseil d'Antoine, avant de prendre notre décision. Son professionnalisme et ses explications, nous ont fait opter pour Vérisure plutôt qu'un autre prestataire.
Ensuite, l'installation par Antoine et son suivi les jours suivants, nous ont rassuré sur notre choix.

Par CELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Clarete de l'offre Professionnalisme du vendeur

Clarete de l'offre

Bonne explication et présentation des prestations

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je suis satisfait du produit e, même s'il y aurait sans doute des petites améliorations possibles.

Je suis satisfait du produit et de l'installation, même s'il y aurait sans doute des petites améliorations possibles.

Par JEAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022