Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Suivi de l'installation, rapidité,contacts,

Suivi de l'installation, rapidité,contacts,

Expérience prouvée le 29/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bonne expérience, grâce à notre référent M Gaudin qui nous a mis en confiance et nous a fourni toute

bonne expérience grâce à notre référent M. Gaudin qui nous a mis en confiance et nous a fourni toutes les explications nécessaires

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

Professionnel et réactif Merci à justine

Professionnel et réactif Merci à justine

Par MADELEINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Tout était parfait, l'équipe, l'explication, le matériel..

Tout était parfait, l'équipe, l'explication, le matériel..

Par EURL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Commercial performant, facilité d'utilisation toutefois l'application sur le téléphone est un peu le

Commercial performant, facilité d'utilisation toutefois l'application sur le téléphone set un peu lente.

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Satisfait

Rapidité d'installation, matériel de qualité

Expérience prouvée le 20/03/2022

Satisfaction

Satisfaction

Expérience prouvée le 16/03/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parler d’un sujet désagréable dans une atmosphère agréable

Camille de Verisure était charmante,disponible (explication un samedi !)et nous s donne des explications claires et concises.

Par FABIENNE il y a 2 ans

Rapide et bon suivis

Par AAZIZA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour AAZIZA,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très professionnel du devis à l'installation, système complet !

Très professionnel du devis à l'installation, système complet !

Expérience prouvée le 07/03/2022

Première expérience

Pour le moment, rien à redire du service. A voir dans le temps, et forcément mais je ne l'espère pas en cas de problème....

Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Teddy a été très professionnel, à parfaitement expliqué le système de sécurité et est demeuré disponible pour toutes mes questions.

Par TOI B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Bonne approche de votre technicienne commerciale Justine, elle explique bien, agile, réactive.

Par FRANCK E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bonjour 8 car c'est par rapport aux maisons qui ont des murs épais, le systeme wifi reste faible en

bonjour
8 car c'est par rapport aux maisons qui ont des murs épais, le systeme wifi reste faible en rayon d'action
De mon point de vue, il devrait avoir une extention non obligatoire pour sécuriser le résident (genre pendentif ou autre...) en cas d'accident autour de la maison.
De ce fait, il faudrait un relais pour accéder au wifi de la maison
et un service supplémentaire ne peut etre que positif
cordialement

Par CLAUDE il y a 2 ans