Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Vitesse de réaction

Vitesse de réaction

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 2 ans

Parfait

Tout s’est très bien passé, je me sens en sécurité!

Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

François Bellec a été très professionnel. Les explications ont été claires et ils a été à notre écoute
J'ai mis 8 car même si il a fait un effort sur les tarifs le prix de l'abonnement reste chère.

Par Lucie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Prise en charge de la problématique complète et rapide. Devis immédiat. Compétence de la Chargée de

Prise en charge de la problématique complète et rapide.
Devis immédiat.
Compétence de la Chargée de clientèle, tant sur le plan commercial que technique.

Par MARIE F. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Manque de témoin indiquant si l’alarme est activée Pas de message sur le téléphone des autres perso

Manque de témoin indiquant si l’alarme est activée
Pas de message sur le téléphone des autres personnes de la maison pour indiquer que l’on branche l’alarme en sortant.
Télécommande à portée insuffisante
Notice ne correspondant pas au matériel livré

Très bon technicien Teddy Aubry

Très bon technicien Teddy Aubry

Par JULIENNE il y a 2 ans

Entière satisfaction.

Entièrement satisfait sur la globalité des services. Compétences et gentillesse du technicien et réactivité et politesse du service de surveillance.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Conseil précis aussi bien sur le plan technique que ...

Conseil précis aussi bien sur le plan technique que sur le plan tarifaire . L'utilisation est simple et sécurisante.
5 jours après ma prise de décision, l'installation était faite , par le commerciale lui même, ce qui a évité d'autres d'intermédiaires .
J'ai beaucoup apprécié.

Par Corinne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bonne explications du fonctionnement du matèriel ;avantages ...

bonne explications du fonctionnement du matèriel ;avantages d'avoir plusieurs badge a notre disposition ;avoir un appel d'urgence sur le clavier ;etre protegée sur toute les ouvertures d'exterieur et une telesurveillance partiel

Par bretel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Bonne installation. Bons commerciaux.

Bonne installation. Bons commerciaux.

Par Etienne R. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très bons conseils et explications claires de la part ...

Très bons conseils et explications claires de la part de l'installateur, qui est resté très disponible pour les renseignements complémentaires , et revenir à la maison pour répondre à mes besoins. Pour l'instant pas de problème/ installation de l'alarme.

Par Stephane M. il y a 2 ans

le meme

j ai fixe 1 rv avec votre technitien il y a 2 mois je l attend toujours

Par Pierre D. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

TOUT VA BIEN

Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de vous, tant mieux
Petite remarque j'ai qqfois des difficultés à désactiver mon alarme avec mon biq...

Par Catherine C. il y a 2 ans

très satisfait

installateur très professionnel et à l'écoute des questionnements ainsi que le service client très à l'écoute et gentils. Nous sommes des anciens clients de votre entité et nous avons constaté d'énormes progrès quant aux services et matériels.

Par Roger F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021