Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le conseil n'a pas été adapté au bien à couvrir. Peut être de rater la vente si le conseiller proposait tous les équipements nécessaires pour une prestation de qualité.Il s'agissait sûrement de boucler les objectifs du mois et non d'apporter un vrai conseil.

Par FLORENCE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an

parce que je suis satisfaite

parce que je suis satisfaite

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Système simple d'utilisation. En cas d'alerte, le service est reactif. En revanche, les modalités d'engagement sont complexe.

Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Les explications étaient claires lors du premier rdv. La mise en place a suivi dès la semaine d'aprè

Les explications étaient claires lors du premier rdv.
La mise en place a suivi dès la semaine d'après et s'est faite correctement.
Je recommande M. Coupe Yohanan

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parfaite connaissance du produit par le Commercial en installation et explications.

Par ARMELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Ok très bien

Ok très bien

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Efficacité des renseignements . Installation menée de main de maître Conditions financières commerc

Efficacité des renseignements .
Installation menée de main de maître
Conditions financières commerciales du contrat , ce qui m’a fait me décider

Rapidité, efficacité.

Installation rapide - explication claire

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installation rapide, système facile d'utilisation sur place ou via l'application mobile.

Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Pour me protéger suite à un cambriolage.

Pour me protéger suite à un cambriolage.

Par MAXIMILIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Les intervenants sont sympathiques et qualifiés mais un peu trop rapides dans leurs explications vu mon grand âge....
En ce qui concerne le fonctionnement de l'alarme, je ne l'ai utilisée qu'une fois après avoir fait une erreur qui l'a déclenchée immédiatement. Je pense donc qu'elle a été bien posée.
Une autre visite de Thomas sera probablement nécessaire en vue d'une répétition.

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

rien ne peut être parfait , et je viens d'installer le système donc toujours une certaine prudence

Il faut toujours laisser une marge de manœuvre pour améliorer les choses

Installateurs très professionnel

Installateurs très professionnel

Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

il y a trop d'info au début du coup il faut un deuxième rendez-vous pour reexpliquer

Expérience prouvée le 21/06/2022

L'équipe Verisure.

C'estai parfait

C'estai parfait

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

pour signifier notre entière satisfaction, tant sur les délais, les réponses apportées et l'écoute de l'intervenant. Bravo!

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022