Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Exploitation du système facile

Exploitation du système facile

Expérience prouvée le 10/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an

Rapidité Facilité de l'installation

serieuse, compétente, bienveillante

serieuse, compétente, bienveillante

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le contrat verbal du vendeur n’est pas respecté.

Le contrat verbal du vendeur n’est pas respecté.

Expérience prouvée le 04/08/2022

Simple d’emploi

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Rapidité d’intervention entre le premier coup de téléphone pour demandé de devis, accord et installation.
Bon contacte avec l’interlocuteur VERISURE.
Mais problème lors de l’installation, car dégradation du mur support de boîtier alarme.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Très satisfaite !

Très satisfaite ! De la présentation des produits très claire, de l installation et du service après-vente ! Merci beaucoup à notre expert sécurité Yohanan Coupė pour sa patience, sa gentillesse et son dévouement dans la résolution des problèmes !

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Nous sommes très satisfaits des conseils apportés par le technicien qui a installé le matériel proprement et en un temps record.

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Poli, très bon conseil, à l'écoute de nos questions.

Poli, très bon conseil, à l'écoute de nos questions.

Par LILIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Nous avons rencontrés des petits soucis avec le fonctionnement des installations mais M.DIARD Quenti

Nous avons rencontrés des petits soucis avec le fonctionnement des installations mais notre installateur M.DIARD Quentin à toujours été très réactif. Personne très sérieuse à recommander.

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

1 La présentation des produits par Julien et joé est plus que excellente ! 2 la sécurité de pouvoir

1 La présentation des produits par Julien et joé est plus que excellente !

2 la sécurité de pouvoir partir l'esprit tranquille et même quand nous sommes présents pour des nuits sans risques !

3 après installation le Sav est très bon !

Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installation rapide, efficace, pour le prix manque juste de détecteur sur les ouverture

Par MARLENE il y a 1 an

Satisfaction concernant l'installation et les conseils donnés

Satisfaction concernant l'installation et les conseils donnés

Par FABRINA il y a 1 an

Satisfait mais cotisation mensuel. Trop chère 30€ serait pour moi le juste prix

Satisfait mais cotisation mensuel. Trop chère 30€ serait pour moi le juste prix

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

pour l'instant nous sommes satisfaits aussi bien du vendeur que de l'installation à voir à l'utilisation future

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Linstallateur nous a bien expliqué son fonctionnement et nous est venu en aide lors des premiers disfonctionnements que nous avons provoqués.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Installateur sympa qui nous a bien expliqué le fonctionnement

Installateur sympa qui nous a bien expliqué le fonctionnement

Par CHRISTOPHE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Bonjour, Nous avons dans le package une camera extérieure solaire. Le chargement par le solaire rapp

Nous avons dans le package une camera extérieure solaire.
Le chargement par le solaire rapporte les bonnes journées maxi 3% de charge.
Tous les 5 jours, nous devons faire un chargement complet de la camera.
Soit le panneau solaire est défectueux, soit mal positionné.
Nota: Le micro de la caméra est très faible, voir inaudible
Nous avons laissé un message au technicien le 14/07/22 et attendons son appel.
Cdlt

M OLIVIERO