Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le matériel est fiable, simple d'utilisation, toutes les indications sont données pour le fonctionnement.

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installateur tres professionnel à l'ecoute et très bonne pedagogie sur l'installation et le fonctionnement du système

Par SERGE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très content de l installation et du commercial qui est venu poser l alarme.

Très content de l installation et du commercial qui est venu poser l alarme.

Par GILLES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Comme cela. 8

Comme cela. 8

Par YANNICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Déclenchement intempestif à cause d’un aspirateur robot : solution apportée -> passez le quand vous êtes chez vous pas quand vous partez !
Pourtant l’intérêt d’un aspirateur robot c’est bien de le faire tourner quand on est pas là et aujourd’hui 40% dés foyer en ont un ou en auront un au cours de l’Annee 2023…..

Ensuite problème sur Moonshot avec le lecteur de badge, l’interlocutrice n’as pas su m’expliquer pourquoi et à mis 30mn à trouver une solution…
On me dit que je suis censé avoir un code maître, je n’en ai jamais entendu parler… puis pas de solution pour que je sache ce qu’est le code maître et comment l’avoir…. La personne était gentille mais toutes ces explications très très bancales. Ça ne fait pas sérieux et laisse de nombreux doutes.

Enfin l’alarme qui est censé faire 105db s’entend à peine à l’extérieur du logement est peu facilement être obturée étant donné qu’elle est intégrée au lecteur de badge et directement accessible car positionnée à hauteur d’homme et dans l’entrée de l’habitation….

Avec un abonnement à 50€ pas m’ois soit quasi le double de la concurrence, un abonnement de 36 mois et un matériel annoncé à un prix exorbitant, je suis très étonné et déçue !

Expérience prouvée le 05/10/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Vous avez des techniques commerciales un peu douteuse.

Vous avez des techniques commerciales un peu douteuse.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Tout simplement parce que Baptiste qui s’est occupé de notre installation était parfait. Il est à l’écoute, a bien cerné notre demande et ne force pas à la vente.
C’est quelqu’un de très professionnel, c’est très agréable.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le vendeur technicien à l’écoute Très professionnel

Le vendeur technicien à l’écoute
Très professionnel

L'installation s'est très bien passée et le personnel très sympa

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

le produit donne satisfaction.

le produit donne satisfaction.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je connais bien les systèmes d'alarme mais l'essentiel réside dans la qualité de la télésurveillance (réaction immédiate, lever de doute, contact s'il y a lieu avec la police...).
Cependant, Verisure était en rupture d'étiquettes, j'ai collé en attendant une photo couleur. Quand mon Installateur rentrera de congés il me fournira ces étiquettes.

Par JACQUES-FRANCOIS il y a 1 an

Performance, rapidité et conseils

Performance, rapidité et conseils

Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technicien était très gentille et il a eu me convaincre et il m'a très bien expliquer l'installation et le fonctionement

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022