Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

trés bons conseils et dévouement

trés bons conseils et dévouement

Expérience prouvée le 09/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait par l’installation et le suivi de notre alarme et un pour notre instalateur Mr Valentin

Par ALICE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Méthode de vente à la limite de l'escroquerie

Méthode de vente à la limite de l'escroquerie
Alarme avec déclenchements intempestifs
Mauvaise transmission des règles concernant une utilisation correcte de cet outil
Commercial qui se croit en pays conquis

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Suite à une demande de devis , l’installation terminé en deux jours. Un technicien clair dans sa présentation des appareils et un travail propre.

Par LILIAN il y a 2 ans

matériel facile à utiliser compétence et amabilité d'Alfred

Par PIERRE -. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Tout était parfait, compétence, rapidité, technicien très professionnel et agréable !

Par ANNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je ne suis pas très satisfait vous n'arrivez pas à coupler mes 2 alarmes, maison et entrepôts sur la mêmes application sur le téléphone ce qui fait que sur le téléphone j'ai mon entrepôt mais je n'ai plus accès à l'alarme de la maison.
Je m'en vais en vacances pendant une semaine j'espère qu'il n'arrivera rien chez moi malgré toutes les tentatives que mon installateur à essayer de faire auprès de vos services sans aucun résultat satisfaisant.
Je mets une note de 5 par rapport à mon installateur qui est vraiment une personne exceptionnelle et très professionnel.

Par Francis O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Sérieux, disponibilité, suivi, conscience professionnelle, tranquilité en cas d'absence, matériel fiable etc...

Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le produit, les explications de mes interlocuteurs, la rapidité de l'installation et de la mise en service, le rapport qualité prix, l'amabilité et le suivi des commerciaux.

Par SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Dans l'ensemble je suis satisfait mais j'ai encore quelques lacunes concernant certaines fonctions c

Dans l'ensemble je suis satisfait mais j'ai encore quelques lacunes au sujet de certaines fonctions concernant le contact avec la télésurveillance en cas de problèmes divers ou d'intrusion. Je ne suis pas très à l'aise avec tout cela.

Par MARIA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

récemment installe pour le moment rien a redire a voir sur la durée

récemment installe pour le moment rien a redire a voir sur la durée

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

BON CONTACT ET ENGAGEMENT RESPECTE.

BON CONTACT ET ENGAGEMENT RESPECTE.

Par GANGES O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Parce que je trouve mon interlocuteur nous a tout à fait bien expliqué le système et le fonctionnement.
De plus il est toujours présent pour tous les renseignements que l'on veut.

Par AUDREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022