Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très à l'écoute très prprofessionnel.

Très à l'écoute très prprofessionnel.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Pour son prix et sa réactivité

Pour son prix et sa réactivité

Par MARIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonne installation…bien organisé Bonnes réponses aux différentes questions

Bonne installation…bien organisé
Bonnes réponses aux différentes questions

Par BERNARD il y a 1 an

Installation rapide et matériel efficace

Installation rapide et matériel efficace

Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le système semble bien fonctionner et nous paraît fiable. Nous avons eu un commercial très sympathiq

Le système semble bien fonctionner et nous paraît fiable. Nous avons eu un commercial (ATIK Mahdi) très sympathique qui a su nous expliquer le système de manière très compréhensible et a su nous convaincre de l'utilité du produit.

Expérience prouvée le 05/06/2022

12345

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonjour très compétent et très sympathique.

Bonjour très compétent et très sympathique.

Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Tres satisfait du commercial , de son installation et de ses explications, et aussi de sa gentillesse.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le technicien est super compétant, courtois,et m'a tout bien expliquer et détaillé pour que je comprenne tout.

Par MOUNAIME il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait du professionnalisme du commercial.

Très satisfait du professionnalisme du commercial.

Très bon contact

Très bon contact

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Systeme et equipement simple d utilisation.. Le commercial très à l ecoute de mes besoins et disponible. Je recommande

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

pour les personnes âgées c'est incompréhensible de plus le contacteur de choque ne fonctionne pas il

pour les personnes âgées c'est incompréhensible de plus le contacteur de choque
ne fonctionne pas il faudrait mettre un sabot à la place, je suis toujours en attente !!!

Par Ribert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

L'équipe Verisure.

trés bons conseils et dévouement

trés bons conseils et dévouement

Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait par l’installation et le suivi de notre alarme et un pour notre instalateur Mr Valentin

Par ALICE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Méthode de vente à la limite de l'escroquerie

Méthode de vente à la limite de l'escroquerie
Alarme avec déclenchements intempestifs
Mauvaise transmission des règles concernant une utilisation correcte de cet outil
Commercial qui se croit en pays conquis

Expérience prouvée le 05/05/2022

L'équipe Verisure.