Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Nous avons installé une caméra extérieure et elle ne fonctionne pas correctement elle est toujours déchargée le commercial est venu cela ne fonctionne toujours pas il faut la recharger sur secteur tous les jours .

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Conseils Qualité installation

Pas encore utilisé

Par MONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

J ai dû indiquer l endroit où mettre les caméras extérieures je n ai pas d alerte lors du passage d une personne ou véhicule dans le jardin . J attends depuis 2 semaines que l on me remettre cette alerte

Expérience prouvée le 12/07/2022

Installe nickel commerciale au top

Installe nickel commerciale au top

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Excellente installation mais par contre problèmes de lecteur de badges au bout de 15 jours

Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

La qualité de la relation et le professionnalisme de mes interlocuteurs.

La qualité de la relation et le professionnalisme de mes interlocuteurs.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Commercial extrêmement gentil et compétent.

Commercial extrêmement gentil et compétent.

Par JEROME E. il y a 1 an

Très très satisfaite pour tout par l’équipe

Très très satisfaite pour tout par l’équipe

Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le technicien est disponible et très à l’écoute de nos attentes.

Le technicien est disponible et très à l’écoute de nos attentes.

Expérience prouvée le 02/07/2022

A ÉVITER ABSOLUMENT

Vendeur arrogant, établi un devis qui ne correspond en rien au contrat sur tablette fait lors de l’installation, incompétent aussi car venir à deux pour installer un détecteur de mouvement au dessus d’un radiateur et face à des baies vitrées , matériel ultra dépassé impossible à réutiliser après hors abonnement verisure donc on achète pour rien, service verisure incompétent car passer plus de 4 heures en plusieurs jours au téléphone afin de trouver une solution qui ne l’ai toujours pas à ce jour, bien entendu contrat résilié le lendemain

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour le professionnalisme du technicien (explication et application du matériel) Pour la simplicité

Pour la simplicité du fonctionnement du système de protection

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Satisfaite dans l'ensemble mais un peu compliqué pour la personne âgée.

Satisfaite dans l'ensemble mais un peu compliqué pour la personne âgée.

Par GIUSEPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Ma note aurait pu être de dix mais le seul bémol est le prix de la redevance mensuelle, bien supérieure à vos concurrents…

Par MARYSE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bons professionnels et matériels au top.

Très bons professionnels et matériels au top.

Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Un remerciement tout particulier à Nicolas qui a procédé à l’installation et qui a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande disponibilité .

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022