Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

je suis satisfait

je suis satisfait

Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Agent ( Madhi) très compétent. Bonne présentation

Agent ( Madhi) très compétent. Bonne présentation

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

on peut toujours faire mieux !!!

on peut toujours faire mieux !!!

Par NORBERT il y a 1 an

C'est très bien mais coûteux

C'est très bien mais coûteux

Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Il manque 2 ou3 éléments supplémentaires , exp sirène étanche pour exterieur, un nombre de contacts adapté aux nombre d'ouverture

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Parfait

Parfait

Très satisfait

Très satisfait

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

C'est une valeur sûre Suivi qui me paraît très sérieux

C'est une valeur sûre
Suivi qui me paraît très sérieux

Par JEAN P. il y a 1 an

professionalisme de M . Lamesta

Par JEAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bon service commercial Alarme tres réactive Equipement fiable Prix favorable pour les professionnel

Bon service commercial
Alarme tres réactive
Equipement fiable
Prix favorable pour les professionnels.

Par TECHNIPHONE12 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Votre technicien expert en sécurité a fait preuve de compétence et de sérieux dans son intervention

Nikel

Nikel

Par WILLIAM il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Nous avons installé une caméra extérieure et elle ne fonctionne pas correctement elle est toujours déchargée le commercial est venu cela ne fonctionne toujours pas il faut la recharger sur secteur tous les jours .

Par SANDRINE il y a 1 an

Pas encore utilisé

Par MONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

J ai dû indiquer l endroit où mettre les caméras extérieures je n ai pas d alerte lors du passage d une personne ou véhicule dans le jardin . J attends depuis 2 semaines que l on me remettre cette alerte

Expérience prouvée le 12/07/2022