Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je suis très satisfait de ce système. Nous sommes confiants tant chez nous qu'à l'extérieur.

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

excellente relation avec votre agent sympathique, clair et ponctuel

Personne très courtoise , simple explication clair et efficace

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le sérieux des installateurs, ils ont pris le temps de nous donner toutes les explications pour utiliser le matériel.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Simplicité de l'installation, de la mise en route et de la désactivation , application sur mobile efficace ;

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Le commercial est très professionnel, à l'écoute et réactif

Le commercial est très professionnel, à l'écoute et réactif

Par Ghisonaccia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Notre commercial Kevin a été de très bon conseil et nous a réalisé l’installation que nous voulions !

Expérience prouvée le 20/08/2022

Efficace et sûr

Efficace et sûr

Par TACOS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le commercial a été très agréable et professionnel mais le coût de l'abonnement mensuel est trop élevé quand il est facturé au prix fort.

Par LAETITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bon contact avec l'expert sécurité, informations sur l'utilisation claires et précises, installation rapide propre et discrète, système de badge très pratique.
Un grand merci à Thibault…

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

L'efficacité du système dépendante de la qualité des réseaux, wait and see !

Technicien sympa, efficace et disponible, matériel facile à installer, site assez accessible. Souci de réseau local, performance du service à confirmer..

Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

L installation sais bien passé . Le technicien très bon pour les explications et la vente . Seul p

L installation sais bien passé .
Le technicien très bon pour les explications et la vente .
Seul petit bémol, la qualité des photos, je suis pas sûr de reconnaître une personne avec cette qualité.
On verra part la suite pour le service après-vente

Par STEPHANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022