Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Satisfaction

Fiabilité et réactivité donnent entière satisfaction.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Bonjour je suis satisfait de la prestation de monsieur Gonzalez Francisco

Bonjour je suis satisfait de la prestation de monsieur Gonzalez Francisco

Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Commercial très sympathique et clair dans ses explications. Juste surpris de la facilité avec laquelle on a réduit le prix par 2… je n’ai pas le sentiment d’avoir pour autant fait une affaire, car le matériel est excessivement cher, mais nous sommes satisfaits de l’installation et de la simplicité du système avec l’application

Par Pavy E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Par Pavy E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Très bon

Très bon

Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Accueil sur le stand de foire agréable, professionnel et sympathique. Qualité de l'installation et rapidité de l'intervention.

Expérience prouvée le 29/10/2022

Super enchanté et le commercial très professionnel merci

Super enchanté et le commercial très professionnel merci

Expérience prouvée le 28/10/2022

Efficacité et professionnalisme

Efficacité et professionnalisme

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Notre conseiller a été a l' écoute, il a négocié le prix avec nous et a installé le dispositif.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Sécurité - Simple d'utilisation - Efficacité - Après-vente réactif.

Sécurité - Simple d'utilisation - Efficacité - Après-vente réactif.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je ne vois toujours pas l’intérêt de payer aussi cher pour un particulier qui a 9 chances sur 10 de n’en avoir jamais besoin.

L'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Tout est à option et le prix monte vite tant en matériel qu'en service. Pourtant une alarme reste une alarme qu'il y ait 5 détecteurs ou plus. Il n'est pas tenu compte des sécurités existantes.

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Matériel et service très correct - installation caméra un peu succincte - Pas de chevilles; elle a nécessité une reprise de fixation

Matériel et service très correct

Très bien, a l'écoute des besoins

Le commercial

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Sérieux et professionnalisme de la commerciale On a apprécié le fait que ce soit la même personne q

Sérieux et professionnalisme de la commerciale
On a apprécié le fait que ce soit la même personne qui vend et qui installe
Très bon rapport qualité prix

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Utilisation facile Pratique à mettre en fonction Design simple

Utilisation facile
Pratique à mettre en fonction
Design simple

Expérience prouvée le 17/09/2022