Avis Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

tout s'est bien passé de A a Z

tout s'est bien passé de A a Z

Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

compétence technique, excellent contact avec le client, ponctualité et disponibilité

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

simplement parce que je reçois beaucoup de messages demandant que je signe mon mandat cerf et que je n'y parviens pas malgré le code envoyé sur mon téléphone

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Entre l’installation irréprochable du technicien et le fonctionnement de l’alarme très facile, je suis contente d’avoir fait appel à votre société.

Expérience prouvée le 05/04/2023

La tranquillité d’esprit et le professionnalisme de vos équipes

La tranquillité d’esprit et le professionnalisme de vos équipes

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

installation rapide, technicien très courtois et sympa, çà marche, donc pour l'instant tout est OK

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Beranger très compétent et disponible il doit repasser pour déplacer la caméra extérieure dans l’attente de son retour

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le professionnalisme, la compétence, la disponibilité et la clarté des explications tout au long du processus de la part du commercial M. Bérenger GUILBERT. Excellent professionnel.

Expérience prouvée le 23/03/2023

Très satisfait du service

Par JEANPIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour JEANPIERRE, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Cette alarme est Facile à mettre en place et facile pour comprendre le système pour la mettre en marche et l’arrêter.

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Appel tel.par plate forme telephonique hors verisure sans informations dont certaines sont signalées comme dangereuses pour infos ces plates formes non connues sont signalées comme SPAM d’ou une difficulté pour vous joindre par ailleurs je suis tombe sur un interlocuteur à l’accent incompréhensible fort désagréable
Par 2 fois votre installateur n’a repondu à mes appels que plusieurs jours après
J’ai demande un prélèvement sur 3 échéances et cette information ne figure pas sur votre facture.....normal parait-il

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

L'équipe Verisure.

Rapidité de pose [Résolu]

Rapidité de pose

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour THIERRY , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Le top rapide efficace propre

Le top rapide efficace propre

Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

L'installation faite d'une manière très professionnelle par M. Brian FLAMANT, nous avons eu toutes les explications nécessaires et ça marche très bien. Une fois quand par notre erreur l'alarme s'est déclenchée, on a été appelés toute de suite par Verisure!

Par Henri E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pas d'application verisure pas de facture déçu je vais déjà résilier le contrat de 57.euro par mois

Expérience prouvée le 20/12/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

J’ai beaucoup aimé l’intervention de Brian .. qui a été soignée .. qui a su m’expliquer le fonctionnement.. qui a été à mon écoute

Par Guidici C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022