Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Yvette S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

un grand sentiment de sécurité depuis 'installation ...

un grand sentiment de sécurité depuis 'installation avec une utilisation aisée^; J e me sens plus rassurée quand je pars , après deux cambriolages et une tentative, cela fait du bien de savoir que l'on veille sur ce qui vous tient à coeur.

Par Sylvianne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Simple à utiliser et esth

Simple à utiliser et Esthetique

Par Marius D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Simple mais efficace. Je recommande

Simple mais efficace. Je recommande

Par Yan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Rapide et efficace. Simple a l’utilisation. Je recommande ...

Rapide et efficace. Simple a l’utilisation. Je recommande

Par Pierre M. il y a 2 ans