Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Rapidité de rendez-vous, efficacité, grande gentillesse et disponibilité des interlocuteurs.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

installation très rapide. Commercial très pro et sympathique ! matériel de qualité, discret.

installation très rapide. Commercial très pro et sympathique !
matériel de qualité, discret.

Expérience prouvée le 30/07/2022

Compétence efficacité

Compétence efficacité

Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Très rapidement installé. Simple et efficace. L'abonnement est par contre un peu cher.

Expérience prouvée le 28/07/2022

Par CHRISTEL il y a 1 an

Je suis pas client chez vous arreter de m'envoyer des mailséf""é

Je suis pas client chez vous arreter de m'envoyer des mailséf""é

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Tehnico-commercial à l'écoute, très professionnel, attentif aux attentes et aux besoins.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installation mal faite ( je n’étais pas là le jour de l’installation) le lecteur de badge collé sur

Installation mal faite ( je n’étais pas là le jour de l’installation)
le lecteur de badge collé sur la peinture et non fixé avec des visses
Il manque la sirène, il n’y a que la sirène de la centrale
Et les mots de passe écrits sur la pochette illisible
L’expert m’a informé que l’on me recontacterait pour la pose de la sirène manquante et la fixation du lecteur de badge, j’ai toujours pas reçu de message pour un rdv

Expérience prouvée le 23/07/2022

Intervention très satisfaisante

Intervention très satisfaisante

Par MARIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

L’installation a été correcte mais il y a eu une erreur de mon nom sur le contrat. J’ai téléphoné au siège quatre fois sans résultat, ayant obtenu le no de téléphone au siège d’un des techniciens, celui - ci avait son portable sur répondeur les deux fois et ne pas rappelée. J’ai obtenu le téléphone du 2eme technicien qui l’a première fois m’a répondu qu’il allait voir le problème et qu’il me rappellerait. J’attends encore. Ce n’est pas sérieux. J’ai retéléphoné, il était sur répondeur et évidemment ne m’a pas rappelée. Donc le nom erroné reste sur mon contrat…
Comment recommander une entreprise aussi incapable de rectifier un nom que le technicien a mal recopié à l’heure d’Internet. J’avais choisi Verisure car au Portugal l’entreprise comme le technicien sont impeccables. Je regrette fortement mon choix car je doute des compétences de l’entreprise en France.

Expérience prouvée le 22/07/2022

Excellente intervention

Par VIVIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Sérieux et tranquillité

Le sérieux de l’équipe Verissur et ma tranquillité sont les maîtres mots

Par DANIELE il y a 1 an

Commercial clair, efficace et agreable

Commercial clair, efficace et agreable

Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Le commercial /technicien était efficace, très poli, clair dans ses explications et très sympathique.

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Compétence et professionnalisme de l’expert sécurité.

Compétence et professionnalisme de l’expert sécurité.

Expérience prouvée le 03/06/2022