Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

facilité et rapidité

facilité et rapidité

Expérience prouvée le 26/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

ras tb

ras tb

Par RICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Travail de pro,propre, explications claires.

Travail de pro,propre, explications claires.

Expérience prouvée le 22/09/2022

Rapidité de l’installation, simplicité du système, efficacité des intervenants

Par COLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Les pratiques commerciales de Verisure remettent en question sa crédibilité. Que penser du tarif d’

Les pratiques commerciales de Verisure remettent en question sa crédibilité.
Que penser du tarif d’installation quand on reçoit une remise de 90% ? On s’interroge sur la réalité du prix et on a l’impression d’être pris pour un pigeon….

Expérience prouvée le 20/09/2022

pour l'instant,je suis contente de mon intallation

pour l'instant,je suis contente de mon intallation

Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installation rapide et efficace mais manque de clarté au niveau de la procédure de paiement (RIB, paiement par virement, etc.)

Par ELIO M. il y a 1 an

Pour la qualité du travail

Par SIDI-MOHAMED il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Satistfait

Installateurs sympathiques et serieux.
Technologie au point.
User friendly

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

10h total pour l'installation... Nous sommes mort de fatigue... Et nous allons résilié car personne ne s'en est excusé malgres les différentes relances effectuées envers le chef d'équipe installateur.

Expérience prouvée le 03/08/2022

Une équipe très professionnelle courtoise et surtout à l écoute

Une équipe très professionnelle courtoise et surtout à l écoute

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Rapidité de rendez-vous, efficacité, grande gentillesse et disponibilité des interlocuteurs.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022