Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Précision, ponctualité, disponibilité et amabilité du présentateur et installateur. Rapidité de rép

Rapidité de réponse du service d’aide téléphonique.
Le système paraît bien conçu et inspire confiance (mais je n’ai pas encore eu l’occasion de vérifier cette impression).

Expérience prouvée le 16/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

L'installation n'est pas finie, il y a une caméra qui ne fonctionne pas car le technicien a utilisé un câble qui ne correspond pas à la caméra, la finition est désastreuse.

Par Ambulance P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

L'équipe Verisure.

tres bonne installation

tres bonne installation

Par ANGE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Très bon contact avec l’installateur , explications claires. Fonctionnement simple ! 👍

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

bien, installateur a pris le temps de tout m'expliquer clairement

bien, installateur a pris le temps de tout m'expliquer clairement

Par MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

qualité de la relation commerciale (professionalisme, reactivité, disponibilité, explications claires).
confiance dans la marque et le système.

Par JEAN P. il y a 1 an

très bien

très bien

Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Le technicien qui est venu à bien pris le temps de tout nous expliquer, le système est simple d'utilisation, le matériel discret

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

le système fonctionne bien et l'appli très facile d'utilisation.

le système fonctionne bien et l'appli très facile d'utilisation.

Par MARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Efficacité du travail simple, claire et efficace

Efficacité du travail simple, claire et efficace

Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Naïm Terrache, le technicien qui a géré notre dossier était particulièrement professionnel.

Par CORINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Travail soigné et propre. La prise en main par le client. Très bon conseil et le commerciale ne vo

Travail soigné et propre.
La prise en main par le client.
Très bon conseil et le commerciale ne vous force pas la main. Tout à été très clair

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Très bon service pendant l´installation et pour resoudre les problemes rencontrés. Grande reactivité. Je suis très satisfait.

Par FAUSTINO il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Commercial efficace et arrangeant. Produits technique de qualité.

Commercial efficace et arrangeant. Produits techniques de qualité.

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Personne sérieuse et a l'écoute

Personne sérieuse et a l'écoute

Par REDOUANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 2 ans

Parfait, merci!

DISPONIBILITE ET PROFESSIONALISME

Par STAR L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

J'ai été très satisfait de l'installation technique, de la compétence, ponctualité et courtoisie de l'intervenant Hakim. En revanche toute la procédure informatique de contractualisation et surtout de mise en place du prélèvement Sepa est est d'une telle complication que aujourd'hui même j'ai reçu un sms me menaçant de rupture de contrat, alors que j'avais fini par envoyer par la poste il y a huit jours le bordereau avec mon RICE, (sur le conseil d'une de vos employées) car votre procédure bloquait en boucle entre l'identifiant et le mot de passe. Je suis très insatisfait sur ce point.

Expérience prouvée le 10/04/2022

L'équipe Verisure.