Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nous sommes très satisfaits pour l’instant.

Nous sommes très satisfaits pour l’instant.

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Prestation et disponibilité de l'intervenant Très bonne

Prestation et disponibilité de l'intervenant Très bonne

Expérience prouvée le 06/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Démarche sérieuse avec un bon équipement fourni. Le client peut exprimer ses attentes et ses besoins. Ce qui lui apporte confiance.

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le commercial et installateur de notre système est un jeune alternant peut être mais il a déjà toutes les qualités et les compétences d'un

Par MAURICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Le professionnalisme du commercial de votre société

Le professionnalisme du commercial de votre société

Par SUCCESSION LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Compétences de l'installateur: sur le plan technique, démonstration de la mise en œuvre du système et les recommandations importantes à observer en cas de détection d'intrusion .

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Adéquation entre informations délivrées et expérience en temps réel : grande réactivité lors de déclenchement d’alarmes dont certaines liées à notre inexpérience

Par MARYLISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Mon application téléphone ne fonctionne plus depuis 15 jours et pas de nouvelles de verisure !!!!!

Par ANTHONY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfaction suite à plusieurs cambriolages dans notre résidence.

Satisfaction suite à plusieurs cambriolages dans notre résidence.

Par MICHEL il y a 2 ans

Très bonne expérience Expert très disponible pour répondre aux questions

Très bonne expérience Expert très disponible pour répondre aux questions

Par MAISON il y a 2 ans

très professionnel !

très professionnel !

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Parceque satisfait de l'installation, mais j'ai signé pour 50€ par mois, or la 1ère facture est de 60€. Il y a comme un malaise qu'il faudra soigner rapidement, sinon mes commentaires pourraient s'envenimer eux aussi.

Par BERNARD E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Excellent système, installé rapidement, mais l’abonnement n’est pas recherché par tout le monde.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Très satisfaits

Clarté dans la présentation du produit.
Qualité de l'installation et de la mise en service

Par ROGER E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022