Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Système très facile à mettre en place. Très discret et on se sent vraiment en sécurité

Expérience prouvée le 01/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

je suis contente et rassurée

je suis contente et rassurée

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Système répondant à nos attentes, simplicité d'utilisation, professionnalisme du technicien

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Technicien efficace, disponible, réactif. Rien à redire.

Technicien efficace, disponible, réactif.
Rien à redire.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Un système simple et efficace avec un expert sécurité très professionnel, merci Mr SEVENO.

Par AURELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Tres bien

Tres bien

Expérience prouvée le 22/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le contact direct avec la centrale est immédiat et rassurant. Pour une personne âgée cela change la vie. J'aurais dû faire cette installation il y a longtemps!

Par ANNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Contact sérieux et professionnel. Intervention très rapide. La prestation correspond bien à mes attentes.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très efficace, installateur professionnel d'une gentillesse exceptionnelle. Très explicite réponses

Très efficace, installateur professionnel d'une gentillesse exceptionnelle.
Très explicite réponses à toutes les questions.

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installateur très competent et à l écoute TOP!!!!

Installateur très competent et à l écoute TOP!!!!

Par DANIELLE il y a 2 ans

Installation impeccable et simplicité d’utilisation

Par MICHELLE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

On a un sentiment de sécurité au sein du foyer et le fonctionnement du système est parfaitement adapté à tout le foyer

Expérience prouvée le 19/03/2022

Par MARY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Prestation et service conforme à nos attentes

Cinq étoiles pour le professionnalisme des agents Verisure, leur disponibilité et leur réactivité, et également par la qualité de service.

Par ERWAN ,. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Sommes satisfaits pour le moment du contact avec l’installateur, de son travail, et du service rendu

Par ELISABETH E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nous sommes très satisfaits pour l’instant.

Nous sommes très satisfaits pour l’instant.

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022