Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfait, mais je verrai à l'usage.

Satisfait, mais je verrai à l'usage.

Expérience prouvée le 19/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Très bonne sécurisation de la maison et compétence du commercial

Très bonne sécurisation de la maison et compétence du commercial

Expérience prouvée le 18/06/2022

Par MARIE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Entreprise sérieuse très à l'écoute du client ; facile d'utilisation et bonne traçabilité

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Je suis content

Je suis content

Par RAPHAEL il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Verisure me semble très présent à chacune de nos actions. La personne qui nous a démarchés nous a tr

Verisure me semble très présent à chacune de nos actions.
La personne qui nous a démarchés nous a très bien expliqué le fonctionnement et répond à nos questions après la pose du dispositif

Par CLAUDE E. il y a 1 an

Par MARIE N. il y a 1 an

Très réactif, très bon conseiller

Très réactif, très bon conseiller

Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le prix de l'abonnement peut en faire fuir certain. Et l'application est très longue a démarrer. Et il faut que le portable capte bien là où on se trouve pour gérer à distance.

Par MICHELLE il y a 1 an

Professionnalisme, écoute, prix.

Professionnalisme, écoute, prix.

Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Explication claire, rationnelle. Installation du système propre et rapide. A voir dans l'avenir.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Vite fait bien fait

Vite fait bien fait

Par PATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Devis et explications parfaites ! Installation rapide et très bonnes explications ! Très bon commercial !

Expérience prouvée le 11/05/2022

Super satisfait Du techniciens et de son chef

Super satisfait Du techniciens et de son chef

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

très contente de Benjamin . bien conseillé.

très contente de Benjamin . bien conseillé.

Expérience prouvée le 06/05/2022

Compaitence...travail soigné. Très bon travail.bnes explications