Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

TRES SATISFAITE DE LA PRESTATION ET DE LA RAPIDITE D INTERVENTION

TRES SATISFAITE DE LA PRESTATION ET DE LA RAPIDITE D INTERVENTION

Expérience prouvée le 30/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Tires professionnels

Tires professionnels

Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

installation rapide sans dégâts sur les murs et système très rassurant

installation rapide
sans dégâts sur les murs et
système très rassurant

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bonnes explications et appareillage correct même si on peut regretter que les contacts huisseries ne soient pas noirs sur des fenêtres anthracites

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le conseil du commercial installateur Victor Dupont m'ont semblés tout à fait bons , tout comme l'installation. En plus, il est très sympathique. Le seul bémol à mes yeus est le coût. Enfin, c'est sans doute à ce prix que je dors sur mes 2 oreilles !

Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

c est une sucession d'appel de sms alors que j'étais en déplacement pro. Ma soeur veut que son téléphone sit retiré. Je l'ai demandé mais cela continue. STOP.
de plus, avec la société vous m'avez factuér 4 mois supplémentaire après l'arrêt de l'activité alors que tut a été démonté et que vous ne nous aviez informé de l'AR à envoyer.
J'ai 4 installations à ce jour, je demande un effort commercial. et STOPPER les appels vers mE PERCEVAULT VIVIANE , je l'ai en plus indiqué via votre RGPD

Par MARIE N. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation rapide. Matériel de qualité.Utilisation de l’alarme facile. Et la disponibilité des com

Installation rapide. Matériel de qualité.Utilisation de l’alarme facile.
Et la disponibilité des commerciaux si besoin .

Par JACKY E. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bon accueil lors de la prise de contact, intervention rapide, travail propre., à recommander

Par HISTOIRE D. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

je peux pas donner10 car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement car je suis âgée

Par ALBERTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Techniciens compétents et sympathiques.

Techniciens compétents et sympathiques.

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Problème avec connecteur porte et après plusieurs appel à la personne ayant installé le système aucune nouvelle.
Très déçu

Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

solution (elegante, pragmatique), sans fil, bien controlée Insister sur le fait que le trafic entre

solution (elegante, pragmatique), sans fil, bien controlée
Insister sur le fait que le trafic entre l'installation et Verisure n'augmente pas les comm telephoniques et sont compris dans l'abonnement
rapidité (contact > installation en moins de 5jours, reponse mail un dimanche...)

Par CATHERINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

bonne expérience

bonne expérience

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nous n'avons pas encore l'expérience du système VERISURE qui vient d'être installé

Par Mathizoe123 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Installation Alarme le lendemain visite du commercial

Installation Alarme le lendemain visite du commercial

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Mr BELLAMY est bon professionnel et de surcroît sait répondre aux questions posées .

Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation très bien de notre alarme

L'installation correspond très bien à notre demande. Efficacité du conseiller

Par EL-MADJIDE E. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Parce que après plusieurs appels au service client.. Les réponses de vos vendeurs sont nuls.. En ef

Parce que après plusieurs appels au service client.. Les réponses de vos vendeurs sont nuls.. et mensonges au sujet d un devis pour pose éventuelle sir 1 ou 2 caméras En effet... ne sont pas au courant que votre publicité qui dit.. frais d installation offerts.. etc. . Pas fort.. J attendais mieux

Expérience prouvée le 17/07/2022