Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

L'installation c'est très bien passé

L'installation c'est très bien passé

Expérience prouvée le 29/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bonne présentation du matériel et des conditions utilisations, interventions rapides. Commercial tr

Bonne présentation du matériel et des conditions d'utilisations, interventions rapides. Commercial très professionnel.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Instalation rapide.explication tres satisfaisant .merci

Instalation rapide.explication tres satisfaisant .merci

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Très satisfaite

Très satisfaite de leur service. Notre poseur, Fabien est vraiment très compétent, très pro et très sympathique. Explications claires et précises. Je recommande

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Très bon produit

Très bon produit

Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Simple d'utilisation,quelque petit problèmes au début mais le commercial Simon Portal fais tout son possible pour répondre au mieux à nos attentes.

Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Pour le moment je suis satisfaite..

Pour le moment je suis satisfaite..

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

très bonnes explications et bons contacts des commerciaux/intervenants. Matériels complets.

très bonnes explications et bons contacts des commerciaux/intervenants.
Matériels complets.

Par RICHARD il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfait de cette installation, j’attends de voir l’efficacité au fil du temps …

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation parfaite. Le technicien est revenu 1 semaine après pour savoir du tout était ok 👍

Par JEAN F. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Tout s'est globalement très bien passé, mais il a fallu revenir sur certains points.

Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

quelques couacs quand à la commande , les conseils ... Il y a encore des choses à peaufiner. Un point commun entre toutes les personnes que j'ai côtoyé, c 'est leur gentillesse, l'aimabilité, l'écoute.

Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Easy to install and excellent value, very friendly informative staff.

Easy to install and excellent value, very friendly informative staff.

Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bonne presentation du produit RAS pour l'installation Tres bon suivi apres l'installation

Bonne presentation du produit
RAS pour l'installation
Tres bon suivi apres l'installation

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Contact sympathique et precis

Contact sympathique et precis

Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation parfaite. Tout semble pour le mieux.

Installation parfaite. Tout semble pour le mieux.

Par BERTAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Efficace et sécurisant.

Service efficace mais calibration ayant nécessité de nombreuses venues du commercial.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation rapide après notre décision Explications très claires de l’installateur Sécurité optima

Installation rapide après notre décision
Explications très claires de l’installateur
Sécurité optimale
Sérieux du système
À recommander !!!

Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

rapidité d'intervention, cordialité du spécialiste, précision des informations, sérieux

Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installateur professionnel venu très vite, système performant et rassurant, utilisation aisée surtou

Installateur professionnel venu très vite, système performant et rassurant, utilisation aidée surtout au travers de l’application. Prix correct.

Par GIULIANO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022