Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installateur très competent et à l écoute TOP!!!!

Installateur très competent et à l écoute TOP!!!!

Par DANIELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 5 mois

Explications très claires. Commercial agréable et compétent

Installation impeccable et simplicité d’utilisation

Par MICHELLE E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 6 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

On a un sentiment de sécurité au sein du foyer et le fonctionnement du système est parfaitement adapté à tout le foyer

Par KEVIN il y a 6 mois

JE TROUVE QUE LA MENSUALITE EST TROP ELEVEE PAR RAPPORT A VOS CONCURENTS

JE TROUVE QUE LA MENSUALITE EST TROP ELEVEE PAR RAPPORT A VOS CONCURENTS

Par MARY A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Prestation et service conforme à nos attentes

Cinq étoiles pour le professionnalisme des agents Verisure, leur disponibilité et leur réactivité, et également par la qualité de service.

Par ERWAN ,. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Sommes satisfaits pour le moment du contact avec l’installateur, de son travail, et du service rendu

Par ELISABETH E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nous sommes très satisfaits pour l’instant.

Nous sommes très satisfaits pour l’instant.

Par VERONIQUE il y a 6 mois

Prestation et disponibilité de l'intervenant Très bonne

Par REGIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Démarche sérieuse avec un bon équipement fourni. Le client peut exprimer ses attentes et ses besoins. Ce qui lui apporte confiance.

Par BRIGITTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le commercial et installateur de notre système est un jeune alternant peut être mais il a déjà toutes les qualités et les compétences d'un

Par MAURICE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Le professionnalisme du commercial de votre société

Le professionnalisme du commercial de votre société

Par SUCCESSION LAURENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Compétences de l'installateur: sur le plan technique, démonstration de la mise en œuvre du système et les recommandations importantes à observer en cas de détection d'intrusion .

Par JEAN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 7 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Adéquation entre informations délivrées et expérience en temps réel : grande réactivité lors de déclenchement d’alarmes dont certaines liées à notre inexpérience

Par MARYLISE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Mon application téléphone ne fonctionne plus depuis 15 jours et pas de nouvelles de verisure !!!!!

Par ANTHONY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfaction suite à plusieurs cambriolages dans notre résidence.

Satisfaction suite à plusieurs cambriolages dans notre résidence.

Par MICHEL il y a 7 mois

Très bonne expérience Expert très disponible pour répondre aux questions