Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Produit qui répond à mon attente techniquement. Rapidité de mise en place. Installateur au top. Disp

Produit qui répond à mon attente techniquement.
Rapidité de mise en place.
Installateur au top.
Dispositif testé en vrai grandeur et bonne réponse de la télésurveillance.

Bémol: mensualité trop chère qui me fera passer très vite à la concurrence...Dommage!

Expérience prouvée le 26/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

L'installation me parait avoir été faite par des gens compétents, attentifs à notre attente. Le matériel nous parait fiable, efficace, adapté à nos besoins. A juger bien entendu dans la durée.

Par FRANCIS il y a 1 an

Parce qu’il ne faut jamais mettre le maximum

Par FEREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

- Le vendeur est l'installateur. - Il présente clairement offre technique et commerciale - Bonne éc

- Le vendeur est l'installateur.
- Il présente clairement offre technique et commerciale
- Bonne écoute et validation des besoins
- Support réactif et à l'écoute

Par FRANCOISE /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Parce que le système est super les conseillers sont au top ainsi que le matériel !

Expérience prouvée le 10/12/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Mr Victor DUPONT (commercial et installateur) a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a très bien expliqué le fonctionnement de notre alarme.
L'installation s'est très bien déroulée et elle s'est fait minutieusement.
Pour l'instant nous sommes très satisfait.

Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

les explications et les conseils de votre installateur teddy borla ainsi que sa compétance nous on suffit .

Expérience prouvée le 05/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Intervention parfaite

Intervention parfaite

Très satisfaite rapidité d’intervention et bonne écoute des intervenants

Très satisfaite rapidité d’intervention et bonne écoute des intervenants

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le dispositif fonctionne très bien, je me sens plus en sécurité avec.

Le dispositif fonctionne très bien, je me sens plus en sécurité avec.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Réponse rapide et déplacement sur site de votre agent dans la foulée Très à l’écoute et pédagogue c

Réponse rapide et déplacement sur site de votre agent dans la foulée
Très à l’écoute et pédagogue ce qui nous rassure pour notre collaboration future

Par JEAN Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Explication et votre sérieux

Explication et votre sérieux

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bon contact, bons conseils. Personnel efficace et sympathique

Très bon contact, bons conseils.
Personnel efficace et sympathique

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

entièrement satisfait de l'installation OUI

satisfait de l'installation et conseil par l'installateur Mr DUPONT victor

satisfait de l'installation et conseil par l'installateur Mr DUPONT victor

Expérience prouvée le 09/11/2022

Très bon installateur , très bonnes explications Tout parfait

Très bon installateur , très bonnes explications
Tout parfait

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Commercial sympathique et très explicite.

Commercial sympathique et très explicite.

Par LILIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Coordinateur à l’écoute de mes attentes. Travail effectué proprement.

Coordinateur à l’écoute de mes attentes. Travail effectué proprement.

Expérience prouvée le 31/10/2022