Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Rapidité de l’offre et de l’installation la qualité de la relation avec votre collaborateur

Par PIERRE Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Réactivité excellente, installation rapide, contacts sympathiques, bonnes explications

Expérience prouvée le 25/03/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nous avons eu M PLUOT comme conseiller. Au top et ce système d’alarme est vraiment adéquat pour toutes situations (enfants, parents, grands-parents).. et qualité / prix correct.

Expérience prouvée le 09/04/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation très pro avec des explications claires. Utilisation au jour le jour très simple. Cela étant certains arguments (sirène extérieure plus autorisée) semble ne pas être bien « solides »

Par ERIC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Comptant et compréhensif

Comptant et compréhensif

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

100% satisfait

Devis rapide et précis. Explications complètes sur les différents matériels installés.
Et surtout professionnalisme du vendeur et de l'installateur.

Par COLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Ça les vaut

Ça les vaut

Par JUSTIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Dispositif qui m'a paru le plus performant

Après une tentative de cambriolage avortée chez mon voisin protégé par Verisure j'ai décidé de protéger aussi mon domicile et Verisure m'a paru être techniquement le plus performant. Un peu cher mais c'était le prix à payer pour ma tranquillité d'esprit. Je tiens à témoigner également des qualités professionnelles remarquables de l'intervenant, Monsieur Victor Dupont.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

le démarcheur , installateur très courtois ,patient,a su m'expliquer tout ce système de surveillance sans complexité.Celui-ci a travaillé avec soin toujours en gardant son perfectionnisme et en n'ayant pas peur de réexpliquer.Monsieur Lodé reste à l'écoute de ses clients d'ailleurs il donne sa carte en spécifiant que nous pouvons le joindre sur son portable au moindre souci.Que demander de plus !!!

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Je n’ai pas donné 10

Je n’ai pas donné 10 car le 1 er technicien qui est venu n’a pas répondu à mon SMS. Le second, Steven, lui, a répondu à notre appel.
J’ai aussi demandé à ce que l’erreur dans notre adresse soit modifiée mais elle ne l’a pas été (4 au lieu de 37)

Par ISABELLE il y a 1 an

L’ensemble des prestations me donnent satisfaction

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Il a été très professionnel [Résolu]

Il a été très professionnel

Par EUGENIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Nous transmettrons à nos équipes commerciales vos compliments. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction sur notre système de sécurité.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Oumou de l’équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

je suis très satisfait du contact que j'ai eu avec votre expert sécurité. l'installation du système à été rapide et efficace.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nécessité dans le contexte actuel, qualité et efficacité du produit, réactivité et rapidité de mise en oeuvre.

Par JEAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfait du début à la fin.

Satisfait du début à la fin.

Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Jeremy, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bonne qualité de service

Très bonne information sur le produit.
Expert à l écoute et disponible. P

Expérience prouvée le 11/01/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Je suis totalement satisfaite de l’installation et du matériel.

Je suis totalement satisfaite de l’installation et du matériel.

Par MARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023