Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

c est une sucession d'appel de sms alors que j'étais en déplacement pro. Ma soeur veut que son téléphone sit retiré. Je l'ai demandé mais cela continue. STOP.
de plus, avec la société vous m'avez factuér 4 mois supplémentaire après l'arrêt de l'activité alors que tut a été démonté et que vous ne nous aviez informé de l'AR à envoyer.
J'ai 4 installations à ce jour, je demande un effort commercial. et STOPPER les appels vers mE PERCEVAULT VIVIANE , je l'ai en plus indiqué via votre RGPD

Par MARIE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Problème avec connecteur porte et après plusieurs appel à la personne ayant installé le système aucune nouvelle.
Très déçu

Expérience prouvée le 13/08/2022