Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Abonnement cher à la longue Pas d'alarme exterieure L'alarme sonne extrenement bas (ne fera pas fuir

Abonnement cher à la longue
Pas d'alarme exterieure
L'alarme sonne extrenement bas (ne fera pas fuir des cambrioleur)

Par DAMIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 6 mois

abonnement trop cher

abonnement trop cher

Par JEAN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 10 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Parce que après plusieurs appels au service client.. Les réponses de vos vendeurs sont nuls.. En ef

Parce que après plusieurs appels au service client.. Les réponses de vos vendeurs sont nuls.. et mensonges au sujet d un devis pour pose éventuelle sir 1 ou 2 caméras En effet... ne sont pas au courant que votre publicité qui dit.. frais d installation offerts.. etc. . Pas fort.. J attendais mieux

Expérience prouvée le 17/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Je n'ai pas de control en direct sur les caméras, que du live, je voulais en rajouter mais je vais m'arrêter la.

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Je ne suis pas certaine de la sécurité offerte par cette installation.

Je ne suis pas certaine de la sécurité offerte par cette installation.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

JE TROUVE QUE LA MENSUALITE EST TROP ELEVEE PAR RAPPORT A VOS CONCURENTS

JE TROUVE QUE LA MENSUALITE EST TROP ELEVEE PAR RAPPORT A VOS CONCURENTS

Par MARY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Mon application téléphone ne fonctionne plus depuis 15 jours et pas de nouvelles de verisure !!!!!

Par ANTHONY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022