Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par JEAN M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 3 semaines

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Pas tout à fait satisfaite car je suis obligé d'attendre une quinzaine de jours pour obtenir le médaillon assistance.

Par SOLANGE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 10 mois

Ça les vaut

Ça les vaut

Par JUSTIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 an

Je n’ai pas donné 10

Je n’ai pas donné 10 car le 1 er technicien qui est venu n’a pas répondu à mon SMS. Le second, Steven, lui, a répondu à notre appel.
J’ai aussi demandé à ce que l’erreur dans notre adresse soit modifiée mais elle ne l’a pas été (4 au lieu de 37)

Par ISABELLE il y a 1 an

Instalation rapide.explication tres satisfaisant .merci

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Simple d'utilisation,quelque petit problèmes au début mais le commercial Simon Portal fais tout son possible pour répondre au mieux à nos attentes.

Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfait de cette installation, j’attends de voir l’efficacité au fil du temps …

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Tout s'est globalement très bien passé, mais il a fallu revenir sur certains points.

Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

quelques couacs quand à la commande , les conseils ... Il y a encore des choses à peaufiner. Un point commun entre toutes les personnes que j'ai côtoyé, c 'est leur gentillesse, l'aimabilité, l'écoute.

Expérience prouvée le 20/09/2022

Efficace et sécurisant.

Service efficace mais calibration ayant nécessité de nombreuses venues du commercial.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le conseil du commercial installateur Victor Dupont m'ont semblés tout à fait bons , tout comme l'installation. En plus, il est très sympathique. Le seul bémol à mes yeus est le coût. Enfin, c'est sans doute à ce prix que je dors sur mes 2 oreilles !

Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Techniciens compétents et sympathiques.

Techniciens compétents et sympathiques.

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022