Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Nous avons été très bien conseillé

Nous avons été très bien conseillé

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Service tout à fait conforme à mes attentes !

Service tout à fait conforme à mes attentes !

Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installation rapide, propre et sûre !

Installation rapide, propre et sûre !

Expérience prouvée le 29/07/2022

Le matériel semble efficace et de bonne qualité

Par OLIVIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Parce que vous êtes très fort commercialement Pour vendre votre produit mais je demande depuis le début des badges et je n’ai toujours rien !!!!
Malgré deux appels téléphoniques à mon Commercial

Expérience prouvée le 20/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Compétences des équipes , fiabilité et technicité des équipements, disponibilité et réactivité des personnels, suivi et gestion au quotidien des clients.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Je suis très satisfait de l'installation, des prestations et du prix.

Je suis très satisfait de l'installation, des prestations et du prix.

Par GUILLAUME il y a 1 an

aucun probleme avec cette installation, tres simple d'utilisation

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

J'ai mis 9 parce que c'est une sécurité quand je m'en vais je vous remercie d'avance madame paille

Par GINETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonne installation et très bon installateur

Bonne installation et très bon installateur

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Le tarif de l abonnement trop chère et les méthodes commerciales avec des rabais à -75%

Par DAVID E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Satisfaite

Satisfaite

Par ALEXANDRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Je manque encore de recul pour porter un jugement.

Je manque encore de recul pour porter un jugement.

Expérience prouvée le 18/06/2022

Professionnel et bon service

Professionnel et bon service

Expérience prouvée le 10/06/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Satisfaction de votre service et conseiller .plaisante , accommodante et professionnelle

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022