Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Alarme juste installée alors pas beaucoup de recul pour en parler mais elle facile d’utilisation av

Alarme juste installée alors pas beaucoup de recul pour en parler mais elle est facile d’utilisation avec plusieurs possibilités au niveau de sa fonction. Le Matériel est plutôt discret et design. Mon contact VERISURE est très pro et répond toujours à mes questions. Très satisfaite pour le moment

Expérience prouvée le 11/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 an

tres bien

Professionnalisme des intervenants

Par VERONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installateur super pro il connaît son travailsur le bout des doigts Réponds à toutes nos questions

Installateur super pro il connaît son travail sur le bout des doigts Réponds à toutes nos questions... merci beaucoup à Jérémy Colas....

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Monsieur NADELER est très professionnel, connaît bien son sujet, est très commercial (gagnerait toutefois à être parfois plus concis). Puis installations rapide, bonne prise en main, outils de suivi simples.

Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Votre conseiller nous a tout simplement tout bien expliqué et à su nous convaincre

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Satisfait

Satisfait

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

je ne veux pas influencer des proches. je veux bien donner mon avis. C'est tout.

Par JEAN M. il y a 1 an

Très satisfait de l installation par une personne gentille et compétente

Par MARTIAL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pas assez de recul pour donner une réponse valable.

Pas assez de recul pour donner une réponse valable.

Expérience prouvée le 18/09/2022

Parfait

Parfait

Par MARTINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

produit conforme à mes attentes,service rapide

très pro

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Fiabilité des matériels Sécurité de la maison Rapidité d'installation Sérénité quand on part Simp

Fiabilité des matériels

Très bon contact avec l'expert, en ce qui me concerne

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pour le suivie de cette installation, chef d'Equipe et l'Expert au top.

Pour le suivie de cette installation, chef d'Equipe et l'Expert au top.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Service client nickel de super bonne explication une très bonne formation pour maîtriser le matériel

Expérience prouvée le 06/08/2022