Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Je suis parfaitement satisfaite.

Je suis parfaitement satisfaite , de la prise de contact jusqu’à la fin de l’installation .

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 an

gentilles et professionnalisme de notre commerciale Noemie

Très bonne accueil de Noémie et très bon conseil

Par MARINA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Le monsieur qui et venu nous installer était très gentille et nous a très expliqué

Par SABRINA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Personnel efficace et cordial

Personnel efficace et cordial

Par ARLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 2 ans

qualité du service, quand c'est bien faut le dire

qualité du service, quand c'est bien faut le dire

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Simplicité d’installation et d’utilisation Rapidité d’intervention du commercial

Simplicité d’installation et d’utilisation

personel très compétent poncyuel et très réactif

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Alors pour le moment c'est tout nouveau. Mais ,mais oui il y a déjà un mais après le clic pour mon E paiement toujours rien de retirer sur le compte et aucuns infos sur les dates de prélèvements du contrat donc a voir

Par SOPHIE il y a 2 ans

Sans problème

Par ROSELYNE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Nous sommes enchantés de l’installation. Nous venons d’avoir un problème de carte SIM appel le soir

Nous sommes enchantés de l’installation.
Nous venons d’avoir un problème de carte SIM appel le soir après 19h intervention et réparation à 10h30 le lendemain.

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022