Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre.

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Depuis l'installation, rien ne fonctionne correctement et pas de retour du commercial

Par JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Parce que vous me harcelez avec vos mails Je suis pas un de vos clients Foutez moi la paix Merci

Parce que vous me harcelez avec vos mails
Je suis pas un de vos clients
Foutez moi la paix
Merci