Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre.

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Bonne installation, produits adaptés au besoin, mais pratique tarifaire à revoir.

J'ai apprécié les bons conseils de la part de l'installateur et sa disponibilité. Le matériel proposé est parfaitement adapté à mon besoin. Par contre, je ne valide pas du tout la technique commerciale qui annonce un faux prix pour faire croire à une remise, ni la technique de l'appel au responsable lors du rendez-vous avec le client pour simuler un rabais exceptionnel pourtant prévu sur la tablette du vendeur : ces pratiques sont d'un autre âge. La prise de photos ne fonctionnent toujours pas sur mon application. Je l'ai signalé au service technique mais le problème n'est toujours pas résolu.

Expérience prouvée le 09/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 an

Un peu Cher les options supplémentaires

Un peu Cher les options supplémentaires

Expérience prouvée le 19/08/2022

Un. Peu cher La caméra ce déclenche souvent pour rien

Un. Peu cher
La caméra ce déclenche souvent pour rien

Par LUDIVINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

défaut d information complète , notamment sur le montant des facturations de la télésurveillance ,

Camera extérieure, de nuit c'est entièrement noir ?

Par SERGE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 2 ans