Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre.

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

globalement bien, un peu juste sur la formation en toute fin d'installation. Pas eu de retour suite à appel pour réglages animal...

Par LIONEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 mois

Ça fonctionne

Ça fonctionne

Par GILLES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 2 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Bon boulot propre et efficace. Par contre l'application n'est pas claire au niveau des programmes de

Bon boulot propre et efficace.
Par contre l'application n'est pas claire au niveau des programmes des caméras.. un système avec des horaires de fonctionnement a la journée plus simple est a prévoir. J'ai abandonné...

Par Yannick M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 3 mois

l'installation est parfaite.tout va bien

l'installation est parfaite.tout va bien

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le système est globalement très bien, c'est la négociation du prix qui m'a beaucoup gêné.

Expérience prouvée le 22/02/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

L'installation a pris du temps. problème avec leur tablette. Et je comprends qu'il y un nouveau logiciel mais de ce fait l'installation a pris plusieurs heures. Hormis cela, tout s'est très bien passé

Par ANTHONY il y a 1 an

Installation rapide

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

L alarme correspond à nos besoins, installée très rapidement, bons conseils lors de l installation

Par BERNARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Technicien compétent et sympathique

Technicien compétent et sympathique

Par PATRICK -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute. Petit bémol sur la non l

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute.
Petit bémol sur la non liberté de faire notre choix nous même ( ex: je ne voulais pas de détecteur porte mais que des détecteur de mouvement avec caméra) et ma non information et le non choix de la date du prélèvement

Par GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 2 ans

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le tarif élevé du matériel et de la mensualité.

Le tarif élevé du matériel et de la mensualité.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le tarif de l’abonnement est très cher, ce qui me motive à ne pas mettre 10.

Le tarif de l’abonnement est très cher, ce qui me motive à ne pas mettre 10.

Par BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022