Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne.

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 22/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Pour la compétence et la diligence.

Pour la compétence et la diligence.

Par Khennia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très satisfaite tout marche bien, simplicité à l'usage, équipe d'installateurs sympahtiques

Expérience prouvée le 11/02/2023

Aimable,très professionnelle

Aimable,très professionnelle

Expérience prouvée le 26/01/2023

Vendeur, Installateur au top! Suivi également

Vendeur, Installateur au top!
Suivi également

Tout était bien

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Intervenants à l’écoute, comportement parfait et résultat atteint.

Intervenants à l’écoute, comportement parfait et résultat atteint.

Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Prise de contact rapide ainsi que l'installation. Sébastien est très professionnel à l'écoute à su répondre à tous nos questions et nous rassurer. Merci à lui et bonne continuation

Par MARIE A. il y a 1 an

Je suis satisfait

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Car le fonctionnement est simple et que le commercial et l'installateur ont été à l'écoute et ont répondu à toutes nos questions.

Par MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Très bon contact avec le commercial très professionnel

Très bon contact avec le commercial très professionnel

Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très professionnel et à l écoute Revient voir si tout va bien c est très sympathique

Très professionnel et à l écoute
Revient voir si tout va bien c est très sympathique

Par MARCELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

De bons conseils et explications de cette alarme avec votre représentant

De bons conseils et explications de cette alarme avec votre représentant

Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Morgan a été très professionnelle.

Morgan a été très professionnelle.

Par CHRISITINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

tous a bien été explique et bien répondu a nos question .. de plus avoir toujours la même personne q

tous a bien été explique et bien répondu a nos question ..
de plus avoir toujours la même personne qui nous suis je trouve ça super

Par SABRINA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022