Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne.

Très bon contact avec le commercial très professionnel

Très bon contact avec le commercial très professionnel

Expérience prouvée le 29/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très professionnel et à l écoute Revient voir si tout va bien c est très sympathique

Très professionnel et à l écoute
Revient voir si tout va bien c est très sympathique

Par MARCELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

De bons conseils et explications de cette alarme avec votre représentant

De bons conseils et explications de cette alarme avec votre représentant

Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Morgan a été très professionnelle.

Morgan a été très professionnelle.

Par CHRISITINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

tous a bien été explique et bien répondu a nos question .. de plus avoir toujours la même personne q

tous a bien été explique et bien répondu a nos question ..
de plus avoir toujours la même personne qui nous suis je trouve ça super

Par SABRINA E. il y a 1 an

Très bon commercial, travail propre et rapide

Par Tiffanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

L'expérience et la satisfaction se vérifie

L'expérience et la satisfaction se vérifie dans le Temps.
Tout comme le sérieux, la réactivité, et le professionnalisme . (dont je ne doute plus vraiment).

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

La personne qui nous a installé l alarme n yconnaissait pas grand chose .Elle a quitté le chantier sans enlever le cache sur une camera de notre entrée principale.
Elle ne nous a pas prévenu qu elle ne pourrait pas nous donner les télécommandes. Sinon on aurait reporté l installation

Expérience prouvée le 06/08/2022

L'équipe Verisure.

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par SOPHIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Merci à Kevin d’avoir été très professionnel.

Merci à Kevin d’avoir été très professionnel.

Expérience prouvée le 22/07/2022

satisfait de la personne qui s est occupé de l instalation

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Technicien top niveau et absolument dévoué. Malheureusement niveau pitoyable de la plateforme administrative

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022