Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne.

très bon commerciaux

très bon commerciaux

Expérience prouvée le 01/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 an

Plus sécurité et poseur très agréable et sympa

Plus sécurité et poseur très agréable et sympa

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Installateur super, explication claire. Bref le professionnalisme et la sécurité que nous attendions de vérisure.

Expérience prouvée le 24/06/2022

Je suis très satisfaite du service

Je suis très satisfaite du service

Expérience prouvée le 10/06/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très satisfait du technicien qui est intervenu chez moi, de très bons conseils et un suivi exemplaire

Expérience prouvée le 07/06/2022

Personne très compétente et installation bien réalisé

Personne très compétente et installation bien réalisé

Par DIMITRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

installation à la carte définition multizones gestion par réseau indépendant des réseaux publics

installation à la carte
définition multizones
gestion par réseau indépendant des réseaux publics

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Satisfaite de l installation

Satisfaite de l installation

Par ANTONIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Technitiens compétents donnant beaucoup d'informations à la brochure liée au contrat .

Expérience prouvée le 13/05/2022

Le matériel semble de bonne qualité Mais ça a quand même un certain coût

Le matériel semble de bonne qualité Mais ça a quand même un certain coût

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Réactivité de Verisure lors de la prise de rendez vous, commerciaux très abordables et on peut poser des questions, on a une réponse immédiate

Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Personne répond à mes questions.

Personne répond à mes questions.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

L'équipe Verisure.

compétence de l'intervenant, qualité de la relation, clarté des explications

compétence de l'intervenant, qualité de la relation, clarté des explications

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Difficultés pour activer et désactiver le système avec l’application. Seul et unique moyen pour le faire à distance. Il manque inévitablement une télécommande pour permettre de le faire au plus proche de notre maison. L’application met plus ou moins de temps à se connecter

Par MICKAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Nous avons été très bien renseigné par Monsieur MENADIER et l'installation s'est faite très rapidement.
Le matériel fonctionne parfaitement pour l'instant.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

DIFFICILE DE METTRE 10?????

DIFFICILE DE METTRE 10?????

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très bon technicien qui connait son travail, soigneux et ordonné. Aimable avec le client.

Très bon technicien qui connait son travail, soigneux et ordonné.
Aimable avec le client.

Par JEAN L. il y a 2 ans