Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse.

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

J’attend depuis 15 jours d’être rappeler car ma demande initiale était de sécuriser l’appartement et le garage et aujourd’hui seul l’appartement et sécuriser.

Si c’était sa je n’aurait pas signer car le service ne répond pas à ma demande.

Par ANTOINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 4 mois

Vous trouverez l'explication en mail

Vous trouverez l'explication en mail

Par MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 an

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Tout simplement car pour l'instant je ne peux pas mettre mon alarme en mode total un détecteur est mal réglé et il détecte mon petit chien (Yorkshire) J'ai appelé 2 fois problème toujours pas réglé depuis 15 jours le prochain mardi

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 2 ans