Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse.

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Parfait pour les conseils et l'installation. Nous nous sommes décidés rapidement en vérité sans être

Parfait pour les conseils et l'installation.
Nous nous sommes décidés rapidement en vérité sans être certain que le surcoût par rapport à d'autres prestataires soit pleinement justifié.

Par YOLAND il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 3 semaines

Pas complètement satisfaite

Pas complètement satisfaite

Par VERONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 2 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Parfaite installation. Le technicien très bien et efficace. Je retrouve ma tranquillité !

Par Rossillon B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 8 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

A ce jour nous sommes satisfaits de l'installation et des services de Verisure. Cela depuis une quin

A ce jour nous sommes satisfaits de l'installation et des services de Verisure.
Cela depuis une quinzaine de jours
En attente d'utilisation pour confirmer votre satisfaction à 9!!!

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 11 mois

Facilite d installation et impression sécurité

Facilite d installation et impression sécurité

Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 an

Contente de notre installation

Réactivité

Par PASCALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Nos interlocuteurs de VERISURES ont été très professionnelle, malgré cela les caractéristiques de la caméra (définition de l'image sur longue distance et vision nocturne) sont pour nous décevantes

Par JEAN Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Ensemble de la protection optimisé avec les différents systèmes: Radars intérieur, extérieur, Caméra

Ensemble de la protection optimisé avec les différents systèmes:
Radars intérieur, extérieur,
Caméra, détecteur d’ouverture
Liaison avec centrale en cas de déclenchement d’alarme.
On a vraiment le sentiments d’avoir quelqu’un de présent en permanence pour la protection de notre bien immobilier.

Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure

Bonne installation et bon contact

Par SYLVAIN /. il y a 1 an

tres satisfait

tres satisfait

Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

BONS CONSEILS EN FONCTION DES BESOINS INSTALLATEUR AIMABLE DISPONIBLE ET COMPÉTENT MAT DE QUALITÉ

BONS CONSEILS EN FONCTION DES BESOINS INSTALLATEUR AIMABLE DISPONIBLE ET COMPÉTENT MATERIEL DE QUALITÉ

Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

L'alarme est très facile à utiliser. L'installation s'est bien déroulée y compris pour la mise en ro

L'alarme est très facile à utiliser.
L'installation s'est bien déroulée y compris pour la mise en route des applications informatiques sur PC et mobiles.
Le manuel utilisateur est bien fait.
Par contre, j'ai été contrarié par les nombreux mails avec de longues pièces attachées(PV d' installation...) et la validation électronique du mandat de prélèvement.
J'ai l' impression de ne rien maitriser pour le paiement

Par GEORGES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Bonne installation .bon matériel..technicien sympa et très professionnel à l ecoute de nos besoins...

Par Billard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

La qualité de prestation de l'Agent commercial installateur. Le sérieux des équipements et de l'orga

La qualité de prestation de l'Agent commercial installateur.
Le sérieux des équipements et de l'organisation du système

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Pas assez de recul pour juger et mettre 10.

Pas assez de recul pour juger et mettre 10.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 2 ans