Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse.

Professionnalisme, efficacité, sérénité

Professionnalisme, efficacité, sérénité

Par CLAUDE il y a 12 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 12 heures

Parce que tout c'est très bien passé

Parce que tout c'est très bien passé

Par CHRISTOPHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 semaine

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Je me sens en sécurité. Je suis rassurée quand je pars de chez moi, nuit... c'est vraiment une installation de qualité... de plus une suuuper experte.

Par EMMY il y a 1 semaine

Bon contact et bonne installation

Par BERNARD -GRANGER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 2 semaines

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

très bonne qualité prestation et services proposés. et rapidité à venir installer le syJe recommande

très bonne qualité prestation et services proposés. et rapidité à venir installer le système. Je recommande

Par Bruno il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 4 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Professionnalisme et efficacité Déplus un super contact avec votre experte Leslie

Professionnalisme et efficacité
Déplus un super contact avec votre experte Leslie

Par BRUNO E. il y a 4 mois

Très bonne information

Par CHRISTIAN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 6 mois

Je pense que c’est une valeur sure. On se sent maintenant en sécurité

Je pense que c’est une valeur sure. On se sent maintenant en sécurité

Par STEPHANIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 7 mois

Compétence et rapidité d'intervention, installation simple et intuitive

Compétence et rapidité d'intervention, installation simple et intuitive

Par PHILIPPE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 9 mois

tres bonne présentation, matériel de qualité

Qualité de l’installation et sa facilité d'emploi

Par GERARD E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 10 mois

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client. Disponibilité indiscutable

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client.
Disponibilité indiscutable

Par YVES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact. Information très complète. Installateur très compétent.

Très bon contact.

Contact très pro, pose immédiate, service top

Contact très pro, pose immédiate, service top

Expérience prouvée le 02/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 an

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023