Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY.

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

trop de blabla trop cher et ne laisse aucun document meme pas un bordereau de retractation ce qui est obligatoire

Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 1 an

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Probleme d installation alarme qui se déclenche sans raison. Obligation de changer s'offre internet alors qu a la vente on vous dit que ça passe par le gsm!

Par ISELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022