Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY.

Assez bien MAIS...

Pour l'instant tout est ok SAUF 2 choses : abonnement mensuel trop élevé et sirène intérieure beaucoup trop faible, mon chat et moi même avons été à peine dérangé !!!

Par FABRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 1 mois

Maniement pasclair

Maniement pasclair

Par ARMAND il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 8 mois

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Globalement content, quelques problèmes de régales dès le début, la maintenance à distance est super utile, mais tres compliqué à joindre par téléphone, la constance dans la qualité du support technique à distance est à revoir

Nous nous sommes rendus compte qu’à la première utilisation après avoir quitté la maison, que les réglages à l’installation n’étaient pas fait correctement, cela a cause des déclenchements intempestifs dérangeants pour nos animaux de compagnie et inquiétant pour nous. Depuis, un des éléments ne communique plus avec le centrale, cela a été signalé à notre interlocutrice mais toujours pas de retour depuis une semaine. Globalement je suis content , notre interlocuteur est très sympathique et disponible. Peut être il faut que Verisure prévoit plus de tests à l’installation, afin d’éviter des problèmes de configuration.

Par DOGUSCAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Depuis l'installation j'ai eu quelques petit soucis 1ere nuit l'alarme c'est mis en route sans raison mauvais callage sur une porte . Et maintenant la batterie est naze et l'installateur doit venir mais quand?

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 1 an