Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY.

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Pas du tout ce à quoi je m'attendais. On m'avait promis un système totalement autonome. Les cameras inclus. Au lieu de cela, les caméras utilise mon WIFI... toujours. Alors bonne chance lorsque votre connexion Internet est en panne. Surtout, je ne comprends vraiment pas à quoi servent ces caméras.

Par PETRUTA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 1 an

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Des caméras ne fonctionnent pas ou mal depuis 3semaines après quelques interventions infructueuses pas de réponses aux appels depuis une semaine

Par SOPHIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 2 ans