Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Car nous avons mis en place une caméra extérieure et nous devons la recharger tous les 2 jours. Ce

Ce n’est pas ce qui était précisé par le vendeur le jour de la vente.

Par OKHAN E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 7 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Depuis 48h sans moyen de vous contacter Durée estimer à 1 minute Après 50min j’ai raccroché Pou

Depuis 48h sans moyen de vous contacter

Durée estimer à 1 minute

Après 50min j’ai raccroché

Pour vendre un service au top mais après plus rien

L’avis de mes connaissances confirment ce service vraiment pas top

Par MARCO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 8 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation non satisfaisante et un élément non réactif, et installateur non réactif également.

Par DANIEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 10 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Suite à une panne de reseau,le dépanneur est venu il m'a déjà parlé de mon système qui a été install

Suite à une panne de reseau,le dépanneur est venu
il m'a déjà parlé de mon système qui a été installé depuis peu et m'a dit que lui aurait mis un autre modèle 4G car j'ai un problème de reseau de plus après avor fait une analyse de m'on installation proposée par votre commercial ,il m'a dit que lui aurait mis des détecteurs aux portes fenêtre donnant sur le balcon????????
incompréhension et très fort mécontentement de vérisure........

Par PASCALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

La centrale ne fonctionne toujours pas, perte du signal….et impossible de piloter la centrale avec l’appli

Par YANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 ans